MarCKisSCooL

MarCKisSCooL

Comprendre la Technologie…

Le Cloud Earning PHT

| 0 Commentaires

Publicité

Publicité

Qu’est ce que le Cloud Earning?
Le cloud earning s’apparente beaucoup au cloud mining mais c’est le principe de base de la façon de miner la crypto-monnaie qui est différente.
Ici nous sommes sur un principe de PoS (Proof of Stake) et non PoW (Proof of Work), ce qui fait que l’action est décentralisée (pour faire hyper simple).
Du coup le concept mis en avant c’est qu’il vous suffit de cliquer sur un bouton pour lancer la production de crypto-monnaie PHT.

Comment ça marche?
Il vous suffit de télécharger l’application disponible sur les différents stores de référence des smartphones, détaillons un peu ce que vous allez y trouver, bon à savoir: vos fonds ne sont disponibles que lorsque vous atteignez 30000 PHT (ben oui vous pensiez pas que cela serait facile) :

L’interface est assez simple comme vous pouvez le voir, en général vous pouvez obtenir entre 600 et 650 PHT par session.
Lorsque l’on est pas VIP, une seule session de 7j vous sera accessible.

Si vous souhaitez avoir plusieurs sessions, par exemple une par jeu, il vous faudra payer celle-ci. Vous ne doublez pas les gains lors du lancement mais vous pouvez lancer plusieurs sessions en même temps.

Vous avez la possibilité de passer VIP durant une année entière, cela vous offre les options que vous trouvez ci-dessous

  • 1 an de double sessions
  • Des options de trader
  • La transfert de fond à partir de 15000PHT
  • la suppression de la publicité (il n’y en a pas sur cette appli)
  • De nouvelle stats sur la machine qui mine

Ici il faudra indiquer l’adresse de votre portefeuille PHT pour récupérer vos fonds.
Le plafond est ici indiqué, les 30000 PHT donnent environ 4~5 euros (pas de quoi s’acheter une ferrari 🙂 ).

Ici vous avez les information sur le parrainage, elle permet à l’invité de recevoir 200 PHT alors que le parrain lui touchera seulement 20 PHT. Cela évite les abus et c’est plus profitable à l’invité.

Voici la liste des jeux connexes qui sont éligibles pour gagner plus d’items ou plus de PHT dans les applis.

Encore une fois il faut avoir en tête qu’il s’agit d’un écosystème qui a pour but de vous faire découvrir les crypto-monnaies, ce n’est pas un système pour devenir riche ou pour vous faire un 2 ème salaire.
Objectivement il est très ludique pour apprendre aux jeunes et aux novices comment fonctionnent les crypto-monnaies, et c’est assez rare, une application qui vous rémunère pour l’utiliser 🙂 .

Si vous êtes toujours motivé pour utiliser le cloud earning PHT, je vous laisse la possibilité par le biais du lien ci-dessous de bénéficier de 200PHT de bonus.


Publicité

Publicité

Auteur : mkc

C'est quand on croit tout connaître que l'on comprend enfin ce que nous n'avions pas compris et qu'il nous en reste encore à découvrir.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Publicité

Publicité